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Politique de transport

Politique de transport

Suite à votre confirmation de commande, vous recevrez les informations en lien avec l’expédition, le choix du transporteur demeurant à la discrétion de Steel City™. Votre commande sera expédiée au dépôt du transporteur se trouvant le plus près de votre adresse de livraison. Le transporteur entrera alors en contact avec vous afin de déterminer la date et l’heure de la livraison. Votre adresse doit être accessible par un camion de ville. Il est de votre responsabilité d’être présent lors de la livraison et de coopérer avec le transporteur afin que l’horaire soit respecté. Steel City™ se réserve le droit d’imputer des frais additionnels de port, de manutention, d’entreposage et de restockage pour toute commande non réclamée. Le livreur s’engage à décharger la marchandise à l’adresse de livraison, mais n’est pas tenu responsable de la transporter à l’intérieur, cette responsabilité revient au client.  

N.B. Des frais de livraison additionnels peuvent s’appliquer si vous êtes situé dans une région éloignée du Canada ou si l’adresse de livraison est dans une zone à accès restreint. Dans ce cas, un de nos représentants au service à la clientèle vous contactera pour vous donner le détail des frais applicables. Pour les résidents des régions qui ne sont pas desservies par la politique de transport régulière (NU, NL, NT, YT), veuillez nous contacter directement à l’adresse info@steelcitymachines.ca afin d’obtenir une soumission.  

IMPORTANT! : Il est de la responsabilité du client d’inspecter la marchandise avant d’accepter la livraison. Le client doit inspecter soigneusement l’emballage ainsi que l’état de la marchandise afin de s’assurer qu’aucun dommage apparent n’a été causé durant le transport. CETTE VÉRIFICATION EST TRÈS IMPORTANTE ET DOIT ÊTRE EFFECTUÉE AVANT LA SIGNATURE DU BON DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR. Cette procédure fait partie de vos droits de consommateur. Ne soyez pas intimidé par le livreur et ne signez pas le bon de livraison sous la pression de ce dernier. Si vous remarquez que la marchandise a subi des dommages, ne signez pas le bon de livraison et contactez-nous immédiatement. En suivant ces indications, vous exclurez toute responsabilité de votre part.

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